A propos
De juriste salariée à Paris, à cheffe d'entreprises à Bali
Enchantée
Je suis Angella Jaber
J’ai toujours voulu m’épanouir professionnellement et très jeune, je rêvais de devenir avocate et de me battre pour défendre des causes. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers des études de droit, qui m’ont menée à une carrière de juriste. Et j’ai coché les cases d’une vie réussie: la carrière, la situation financière, les cafés en terrasse et le grand appart.
En dépit de cet apparent succès, je ne parvenais pas à trouver le sens de la vie que je m’étais moi-même construite. Comme si je m’étais trompée de scénario, comme si je n'étais pas dans la bonne version de ma vie. Et peu à peu, je suffoquais, jusqu’à en perdre la santé.

Avez-vous déjà eu cette sensation que votre vie file à toute vitesse et que dans un bref moment de lucidité, vous contempliez ce qui vous entoure sans rien reconnaître. Et avec le sentiment de ne pas appartenir à cet endroit, à ces gens… à cette vie.
Eh bien, c’est exactement ce qui était en train de m’arriver.
Longtemps, je m’étais persuadée que ma réussite sociale serait la preuve de mon accomplissement personnel. Mais la vérité c’est que j’étais devenue esclave de cette réussite et dans ce processus j’avais perdu ce qui comptait le plus pour moi : la liberté de disposer de mon temps comme je l’entendais et mon profond besoin de sens.
J'ai donc réalisé ce que j'appelle mon acte de foi : tout quitter, tout vendre pour aller m'installer à Bali. Remettre ma vie en jeu, en redistribuer les cartes pour tenter de créer un résultat différent.
Ce parcours initiatique a constitué la base des 10 années qui ont suivi et m’a menée naturellement à prendre conscience de ma vraie place. À savoir, accompagner les autres à embrasser leur Vérité et à se repositionner à leur juste place : au centre d’une vie fluide, confortable, vibrante et abondante.
Une offre unique
Pendant toutes ces années j’ai travaillé à créer une offre qui me ressemble et qui réponde à mon exigence de résultats. J’ai compris que cela ne pouvait passer que par un réalignement intérieur, à partir duquel la transformation factuelle de notre vie peut s'effectuer.
Pour faire adopter à mes clients le changement de posture qui va tout changer pour eux, je travaille à la fois sur la matière, le corps et le spirituel.
La matière : les actions à poser
Le corps : nos émotions et notre capacité à accueillir et vivre nos désirs.
Le spirituel : intégrer le sens profond de notre vie et s'aligner au temps et à l'espace.
J’ai donné un nom à cette méthode unique : la Prévision de destinée. Elle regroupe :


Neurologie appliquée
Je me suis formée auprès des meilleurs aux Etats-Unis pour obtenir une certification professionnelle en Intelligence neuro-somatique, plus précisément la science de la régulation du système nerveux, qui rend le réel changement possible et pérenne.

Spiritualité
J’ai ensuite rencontré les sciences métaphysiques chinoises et des outils pratiqués depuis des millénaires en Asie et qui permettent aujourd’hui d’anticiper nos défis de tous les jours et de prévoir le résultat de nos actions. Ceci couplé à ma médiumnité qui me permet de "lire" les situations et les personnes.

Concret
Et bien sûr ma position de cheffe d'entreprises (dans l'investissement d'exception et l'évènementiel) et mon expérience juridiques me permettent de comprendre les grands enjeux du dirigeant et de mettre à profit tout ce que nous travaillons sur les autres plans au service de la croissance de tous leurs projets.

"Angella m'a sortie d'une lutte que je menais depuis trop longtemps avec tous les aspects de ma vie. Elle m'a montré une autre façon de vivre, et m'a redonné le choix et le pouvoir"
- Sylvie M., Notaire

"Après mon divorce j'avais besoin de repartir sur de nouvelles bases, plus confiante et en construisant ma vie à moi. Comme une sage-femme, Angella a guidé ma naissance à moi-même."
- Christiane A., Naturopathe

"Ce mentoring a tout changé pour moi. Déménager, faire connaître ma marque, m'orienter vers les bonnes personnes... Je n'aurais jamais pensé pouvoir construire ce que j'ai maintenant.